Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 août 2016

Project Life - Semaines 30 et 31

Comme tous les ans, je regroupe les deux semaines de congés, mais cette année, à la différences des années précédentes, j'ai réduit ça en plus à sa plus simple expression, puisque mon résumé ne couvre qu'une page ... On est loin de la double page habituelle, et des 4 encarts supplémentaires de nos dernières vacances en Tourraine !!

Seulement voilà, entre les lessives et repassages, les valises à refaire pour notre prochain départ vendredi, j'avais peu de temps à y consacrer. En outre, j'ai fait un carnet de voyage en direct live, relativement complet, donc ça ne m'intéressait pas trop de rentrer à nouveau dans le détail ; et puis je ferai des mini albums pour certaines balades. Donc me voilà à jour de mon PL, et tant pis si j'ai un peu beaucoup bâclé, lol

 

Semaine 30-31

Semaine 30-31a

Semaine 30-31b

Semaine 30-31c

 

Quelques mosaïques de photos, quelques cartes postales et du journaling caché, voilà tout est dit :-)

Merci quand même de votre visite, lol

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas "baclée" du tout, fofolle que tu es!<br /> <br /> au contraire, belle synthèse colorée en plus ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo prise par le serveur justement!<br /> <br /> Tu es resplendissante avec ton joli haut rouge!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ça reste coloré estival et un bon résumé au final...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
L'essentiel est dit je pense, c'est le principal;-)<br /> <br /> Tes pages sont très jolies !!<br /> <br /> Etant en vacances au moment de ton anniversaire j'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire !! Et merci pour ta carte postale de Vendée :-)<br /> <br /> Bises et bon séjour chez Camille !!<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
très belles tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité