Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 juin 2016

Au pays des lettres - Mini album

Voici un mini qui met en avant une expo d'art postal que j'ai eu la chance de voir il y a quelques années en Bourgogne lors d'un été passé là-bas.

Les photos ne rendent pas vraiment (voire pas du tout), la beauté de chaque lettre, mais c'était vraiment magnifique et un vrai travail d'illustration, un régal pour les  yeux. Et cerise sur le gâteau, en extérieur nous avons pu découvrir de superbes boîtes aux lettre, totalement délirantes :-))

 

Pays des lettres-1

Pays des lettres-2

 

Un mini album dépliant :

Pays des lettres-3

- Gros plan sur les fameuses boîtes aux lettres :

Pays des lettres-3a

Pays des lettres-3b

Pays des lettres-3c

 

- verso de la page avec une pochette pour le journaling :

Pays des lettres-4

Pays des lettres-4a

Pays des lettres-5

Pays des lettres-6

Pays des lettres-7

Pays des lettres-8

Pays des lettres-9

 

 

- un insert multi livrets  :

Pays des lettres-10

Pays des lettres-10a

Pays des lettres-10b

pays

Pays des lettres-10c

pays2

Pays des lettres-10d

pays3

pays4

Pays des lettres-11

Pays des lettres-12

Pays des lettres-13

Pays des lettres-13a

pays5

 

L'album est un kit de Karine Scrapotin .... J'ai fait de nombreuses crops avec elle, acheté beaucoup de ses kits, mais punaise c'est la 1ère fois que je vois une FT aussi mal faite ... Il manquait un certain nombre d'explications et heureusement que je l'ai fait en simultané avec ma Maman qui avait aussi acheté le kit, car 2 cerveaux ont été bien utiles, lol

Enfin une fois l'album terminé, on oublie ces petits tracas, mais j'ai vraiment pesté et ragé !!!

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un boulot de dingue pour ce super mini.<br /> <br /> J'apprécie aussi ton opinion, merci ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une chance, en effet, de trouver une telle expo en vacances! Très joli ton mini, vos neurones ont fait des merveilles... Bizzz
Répondre
L
Les papiers sont superbes... tout est harmonieux... BRAVO Originale cette expo... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
il est superbe ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
tres beau mini, et un thème d'expo très sympa aussi.
Répondre
Publicité