Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 juin 2016

Mail art Street art ... ou les tribulations d'un courrier voyageur !

Fan de street art, j'ai profité de la sortie du numéro 2 du magasine français du même nom, pour réaliser un mail art thématique que j'ai adressé à Alexandra à Chicago qui aime aussi beaucoup cette forme d'art (en plus du mag).

Parti en mai, mon courrier n'était toujours pas réceptionné au bout d'un mois ... Quand surprise, je le vois dans ma boîte aux lettres un beau matin de la semaine dernière !!??

Un peu fatigué par l'aller-retour, mais malgré tout en bon état, ouf ! :-)) Mais diable que s'est-il donc passé ???? Un retour à l'envoyeur tout simplement !!

retour-ma-alex

 

En soulevant l'étiquette jaune, il y avait juste un petit bout du nom de la rue qui s'était décollé ... Bon ils n'ont pas forcé leur talent nos amis postiers américains ....

 

Street Art Alex

 

Bref, l'essentiel est qu'il me soit revenu, et du coup je l'ai remis en main propre à Alexandra quand on s'est vu la semaine dernière :-) Mais bigre, quelle aventure !!!

 Merci de vos petits mots et bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle aventure! J'espère qu'elle ne te découragera pas car tes MA sont plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Un grand merci Sylvie et plein de Bises
Répondre
C
Ouf !! Ce MA ne s'est pas perdu finalement !! Il est superbe !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je vois que les postiers américains valent les belges!!! Heureusement que ce courrier t'est revenu, ça aurait été dommage de perdre une aussi jolie réa... Bizzz
Répondre
L
J'aime beacoup ce genre de péripéties... quand l'histoire se finit... bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie réalisation aux jolies couleurs<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité