Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 juin 2016

Project Life - Semaine 24

Ma page double pour la semaine 24 ... toujours pas de soleil en vue ... Et je ne parle pas de l'actualité ! :-(
Heureusement  qu'il y a le postcrossing pour mettre le sourire aux lèvres !

 

Semaine 24

Semaine 24a

Semaine 24b

 

Merci de votre visite et de vos petits mots :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est bien documenté encore une fois et je suis touchée...tout le mal que tu te donnes pour illustrer notre rencontre et promenade. Aussitot quittées je me suis dit "mince on n'a pas fait de selfies!"<br /> <br /> Bravo Sylvie et surtout MERCI!<br /> <br /> (je reviens vite rattraper mon retard sur ton blog...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies pages !! Les évènements de la page de droite viennent apporter de la gaité à la triste actualité de ces temps-ci (et des mois précédents:-()<br /> <br /> Bises et bon WE à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
très jolies tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il faut toujours essayer de voir le bon côté des choses... mais parfois ce n'est vraiment pas facile! Heureusement il y a les amies :-). Bizzz
Répondre
L
Hum une semaine morose... Heureusement du temps avec les cops ça compense un peu... Joli équilibre<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité