Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 juin 2016

Bonne fête Papa !

Voilà, ma carte est bien arrivée, j'ai passé mon p'tit coup de fil, je peux donc vous montrer la version 2016 de la fête des pères :

 

Fête des pères 16

 

Elle fait partie de la même série publiée hier avec la technique "Mask/Distress/eau".

Bonne journée .... oups ça y est le soleil est parti :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli aussi ce fond et bien joliment monté en carte ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Eh ben moi aussi j'ai bien aimé cette carte ...... sourire
Répondre
S
Ce fond est très joli, j'aime beaucoup ces teintes.
Répondre
C
Très beaux tous ces fonds de carte (tu utilises du papier aquarelle?). J'adore les tampons de celle de ton papa, ça masculinise un fond, et aussi l'attrape-rêve...<br /> <br /> Soleil, c'est qui celui-là!!! Ici il pleut ce matin :-((
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité