Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 juin 2016

Cartes pochoir

Dimanche dernier c'était la journée Portes Ouvertes de l'association dont je dépends pour les ateliers scrap. Et histoire d'occuper le temps, j'ai pris l'habitude de venir avec un peu de matos pour m'occuper.

Cette année, j'ai testé les fonds aux pochoirs et Distress, vaporisés d'eau

 

Cartounettes ALS 2016a

Cartounettes ALS 2016b

Cartounettes ALS 2016c

Cartounettes ALS 2016d

 

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Tu as bien utilisé ton temps et du séduire une ou deux futures inscrites ^Le rendu est super ! "Jardin secret" a ma préférence je crois <br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Cette technique donne de très jolis résultats!
Répondre
P
Superbes tes cartes, tes fonds sont vraiment magnifiques<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité