Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 juin 2016

Mini mixed-media

Voici un des deux projets réalisés lors de la crop de Longjumeau il y a un mois.

L'atelier du samedi était un album mixed-media avec Ana Bondu, travaillé aux brushos et aux tampons. Il n'avait pas vocation à recevoir des photos, mais j'avais ces quelques clichés faits avec mon Instax pola en automne dernier, d'une qualité plus que moyenne, je me suis dit qu'ils iraient finalement très bien en petites touches deci delà :-)

 

Mini brusho1

Mini brusho2

Mini brusho3

Mini brusho4

Mini brusho5

 

Mini brusho6

 

Bon samedi et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou ! Que de techniques ! Le rendu est au rendez vous Bravo !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Le résultat est magnifique!!<br /> <br /> Et les photos s'insèrent parfaitement dans ces superbes fonds!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Très joli! J'aime beaucoup la page avec l'épouvantail, et aussi la dernière... Et aussi celle qui est divisée en 9 parties... Enfin tout quoi! Bravo! Bizzz
Répondre
Publicité