Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 juin 2016

Cadre Mixed Media

Hier j'étais en atelier avec Emmascrap4free qui nous a proposé de travailler un chassis toilé en mode mixed-media.

J'adore patouiller, et après avoir torturé un beau chassis blanc en le gessotant, en le déchirant, en le maculant d'un tas de peintures et autres cires, voici ce que ça a donné ....

 

Cadre MM Fratrie-1

 

Quelques détails :

Cadre MM Fratrie-2

Cadre MM Fratrie-3

 

La méthode est surprenante (vive le lâcher prise), mais finalement c'est bien plus simple que l'on pourrait le croire de prime abord :-)

Je suis ravie du résultat et j'en ferai sûrement un autre dans d'autres tons :-)

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou ! C'est impressionnant ! Que de choses à regarder... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
C'est impressionnant et vraiment très réussi!<br /> <br /> Bravo Sylvie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le résultat de toute cette patouille et de ton acharnement sur le chassis est magnifique!! J'adoooooreeeeeee !!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Wouhaou c'est vraiment trop beau, j'adore ! il y a beaucoup de boulot mine de rien :-)
Répondre
C
Pauvre cadre, tu lui en voulais à ce point :-) ... Mais le résultat de toutes ces tortures est magnifique, avec une très jolie photo pour le sublimer! BRAVO, j'ai hâte de voir le prochain. Bizzz
Répondre
Publicité