Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 mai 2016

Bonne fête Maman

Ma carte destinée à ma Maman pour sa fête :

Fête des mères 16

 


Papiers BG (coll. Porcelain).
Tampons l'Encre et l'Image.
Die texte Scrap à la Carte.
Dentelle.

D'après un sketch Freshly Made Sketches.

FMS238

 

Quant à moi, mes enfants m'ont offert 2 livres pour apprendre à dessiner (petits dessins vite fait) et un CD du groupe Les Yeux de la Tête que j'ai découvert récemment. Et nous revenons d'une séance de ciné (War Craft) et d'un déjeuner à la pizzéria :-)

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte superbe !! Elle a du plaire à ta maman !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
What a lovely card with a fabulous vintage feel. Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
A
Elle a du beaucoup l'appréciée car elle est aussi douce que jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
What a great collage of images. Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches!
Répondre
C
J'adore ce mannequin aux ailes de papillon sur fond de patouille... Bizzz
Répondre
Publicité