Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 mai 2016

Project Life - Semaine 18

Récap de la semaine dernière. Une actualité très riche, j'ai fait 2 mosaïques. Un week-end de 4 jours que je n'ai pas vu venir donc on a rien fait .... ah si on a tenté d'aller à Thoiry et l'on s'est fait refouler dès l'entrée, le parc était déjà plein! :-((
Et malgré tout, deux pages ! Les affaires reprennent lol

Semaine 18

Semaine 18a

Semaine 18b

 

Merci de votre visite :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal pour une famille qui ne fait rien :-))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
L'été, ou presque, était arrivé cette semaine là !! Les couleurs sont très belles, comme ta DP !!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Tu refais des doubles quand je m'apprete à regrouper deux semaines sur une double page! Je l'aime beaucoup beaucoup avec ces touches de rouge! Faut que tu nous montres la super veste en cuir sur toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo... jolie semaine avec de belles couleurs.... le soleil a lui seul a fait le week end ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Encore une semaine rondement menée ! Très sympa avec de superbes photos pour illustrer tout ça. Vos glaces donnent réellement envie "d'avoir" les deux pieds dans l'été.... Mais on y arrive, doucement, mais on y arrive !
Répondre
Publicité