Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2016

Project Life - Semaine 17

Je continue le PL, même si d'autres supports, d'autres façons de faire commencent à me titiller les neurones, lol

 

Semaine 17

 

Ayé !! J'ai reçu ma 1ère carte postale dans le jeu du postcrossing :-))
Et comme on fait ça avec les filles, chacune son compte, dès que l'on voit une carte dans la boîte "ah elle est pour qui celle-ci ?" lol

Quelques faits marquants : j'ai eu du muguet dimanche par Camille, sans que j'ai été obligée de réclamer ou de ronchonner :-) Elle rentrait de chez son copain et elle y a pensé d'elle même (ainsi que d'acheter du pain), wow !! Ca y est elle est mûre pour aller vivre sa vie, lol

Sinon, après avoir eu de l'eczéma durant des années (au point de la faire dormir avec des gants quand elle était petite), après avoir eu quelques vagues rhumes asthmatiformes .... Ca y est le verdict est tombé, Camille est officiellement asthmatique :-(
Avec traitement de fond, traitement de crise, à avoir toujours sur elle. D'autant qu'elle ne peut plus courir (après le bus, le RER) sans frôler la syncope ; l'autre jour elle a failli faire un malaise sur le quai du RER :-((
Il faut qu'elle fasse une batterie d'examens et espérons que le départ à Montpellier et le changement d'air lui sera bénéfique ....

Et puis de façon plus anecdotique : on a tous pris l'habitude d'ouvrir les sac (voire les manteaux) quand on rentre dans des lieux publics, et bien c'est la 1ère fois que je vois tout un pannonceau de consignes pour savoir que faire en cas d'attaque terroriste, avec des deux cas de figure : s'échapper ou se cacher !!!

Bonne semaine et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas cool pour Camille, espérons en effet que le climat de Montpellier lui sera bénéfique... Comme Alexandra, je pense qu'il serait vraiment dommage d'arrêter ton PL, si agréable à lire toutes les semaines, bonnes ou mauvaises nouvelles, actualités... Magnifique héritage pour tes enfants, plein de souvenirs! Bizzz, bonne semaine.
Répondre
C
Mince pour Camille !!<br /> <br /> Jolie page !!<br /> <br /> Bises et bon WE à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Rholalala...tu me fais peur là! Tu ne penses pas arreter le PL quand meme?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta semaine meme si les nouvelles ne sont pas très gaie.<br /> <br /> Je connais bien le problème de l'asthme, on peut vivre très bien avec mais mieux vaut faire toutes les analyses de fond effectivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une page réussie... où les couleurs sont toujours en harmonie<br /> <br /> Ouvrir les sacs.... les affiches... et les exercices en écoles primaires... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité