Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 avril 2016

Carnet souvenir

Si vous suivez mon blog, vous vous rappellez peut-être qu'au début du mois je suis allée au musée Rodin avec Alexandra qui était de passage en France.

Pour se souvenir de ces petites heures passées ensemble (et bien trop courtes comme à chaque fois), je lui ai envoyé un carnet postal de chez Moleskine. J'ai eu l'occasion il y a quelques mois d'acheter des carnets Moleskine et il y avait ces petites choses qui m'ont un peu beaucoup énormément tapé dans l'oeil :-)

Il s'agit d'un carnet petit format en forme d'enveloppe avec quelques pages vierges intégrées (9x14 cm), prêt à poster.

Je l'ai donc habillé avec des étiquettes trouvées dans un ancien numéro du magasine Histoire de Pages, glissé quelques photos représentatives, décoré de quelques coups de tampons, dies et washi, et zou! roulez jeunesse !

 

Mini postal Rodin-1

Mini postal Rodin-2

Mini postal Rodin-3

Mini postal Rodin-4

Mini postal Rodin-5

 

J'ai adoré le concept. Il existe en plusieurs coloris et deux tailles (pocket et large). Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site Moleskine ....  Et allez, une tentation de plus :-)

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la tentation! :-). Le concept me plaît beaucoup aussi, et le tien est très sympa... Bizzz
Répondre
A
Un cadeau merveilleux et une surprise totale!!<br /> <br /> Je l'adore!<br /> <br /> Mille mercis ma chère Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore aussi ce concept; et une bien jolie réa pour un bien joli souvenir, bravo.<br /> <br /> Faudrait juste que tu arrêtes de nous créer des besoins ! lol<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Un concept séduisant pour les scrappeuses en effet!
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité