Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 avril 2016

Project Life - Semaine 12

Coucou me revoilou !! Après bien des déboires informatiques :-((

Pour faire bref, mon disque "C" était tellement saturé (je ne parvenais même plus à imprimer des photos), que j'ai dû me résoudre à tout reformater. J'ai pris soin de demander à mon fils - bah oui je suis une vrai bille en informatique - de sauvegarder tous mes fichiers utiles (mails, favoris, programmes, etc).

Et surprise malgré tout, après le grand ménage, j'avais quand même perdu pas mal de choses : mes mails émis, Photoshop, Money, transfert photo Nikon, tous ces programmes pour lesquels j'avais normalement des disques d'instal, mais que j'étais infoutue de retrouver :-((

Antoine et cher et tendre qui a fini par y mettre aussi son nez (sûrement après en avoir marre de m'entendre hurler comme un putois devant tant d'injustice), ont fini par me retrouver tous mes petits et ça y est ce soir je peux enfin travailler !!

Je hais la technique quand ça ne fonctionne pas !!!

Bref, morale de l'histoire : vive le papier et le crayon !! Ca fait un moment que ça me travaille (ma collection d'agenda m'y incitant), je vais me relancer à fond dans les listes, les fameuses listes qui servent à ne rien oublier et sur lesquelles on peut toujours compter !
Cela fera d'ailleurs probablement l'objet d'un article un de ces jours prochains :-)

voilà donc ma semaine 12 et comme la 13 est faite aussi, vous l'aurez dans la foulée très rapidement

 

Semaine 12

Semaine 12a

Semaine 12b

 

Cette semaine 12 était la semaine des attentats à Bruxelles, j'ai donc axé mon actu sur ces évènements (articles de journaux et mosaîques).
Mais c'était aussi la semaine de Pâques avec un w-e en famille en province avec une débauche de friandises et de supers moments à jouer aux cartes :-))
Et l'on a fêté l'anniversaire d'Antoine avec un jour d'avance (le 27 au lieu du 28) pour pouvoir être tous ensemble.

Pour l'étiquette de la semaine je me suis resservie d'une enveloppe d'un courrier reçu de mon amie Alexandra dont j'adorais les timbres !!

Merci de votre visite et à très bientôt pour la semaine 13 :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voilà rassurée pour toi! J'ai bien ris en te lisant parce que je ressens la meme chose par rapport à la technologie et on en est tellement dépendants!<br /> <br /> Figure toi qu'en plus j'ai toute une série de problèmes similaires, j'ai fait un petit ménage mais ça ne va pas suffire...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est belle et bien complète.<br /> <br /> Tout y est, le léger comme le très lourd (dit la fille qui appréhende de s'y mettre!)<br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi...il n'y a pas que la Belgique qui a de beaux timbres ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Je me disais bien que ton absence sur la blogosphère n'était pas "normale"!<br /> <br /> Vous avez eu une super belle semaine en famille!!<br /> <br /> Ta DP est très belle, même si l'actualité l'est, malheureusement, beaucoup moins!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Je me demandais un peu où tu étais passée... ah, nous sommes tout de même devenus très dépendants de la technologie! Je me réjouis que tout soit rentré dans l'ordre et de pouvoir te retrouver!
Répondre
L
C'est ça la technique qui fonctionne c'est très chouette mais quand ça coince c'est TRES pénible et fait vite regretter les bons vieux moyens bien sûrs... <br /> <br /> cette semaine est à l'image de la vie de bons et pénibles moments... encore un bon équilibre sur ta page. Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Good evening!<br /> <br /> Japan time is 9 pm on Saturday.<br /> <br /> Always thanks to a nice message.<br /> <br /> It is covered in Japanese cherry tree.<br /> <br /> ARIGATOU !!<br /> <br /> Ryoma.<br /> <br /> Welcome to Okayama, the Land of Sunshine! Https://ryoma2sakamoto.wordpress.com/2016/04/01/welcome-to-okayama-the-land-of-sunshine/
Répondre
Publicité