Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mars 2016

Bon anniversaire Antoine !

Aujourd'hui, Antoine fête ses 19 ans et pour une fois, je suis très contente de ma carte ! :-))
J'ai toujours beaucoup de mal à faire des cartes masculines et cette fois, l'inspiration trouvée sur le blog Variations Créatives m'a bien aidée :-)

 

19 ans Antoine

Tampons Florilège Design (motifs et texte).
Brads, washi tape.

 

Merci de votre visite, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous avez usé et abusé du chocolat, c'est bon pour le moral ! :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ta carte ma chère Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très masculine, en effet, tant par les coloris que par les motifs! Bravo, défi réussi!<br /> <br /> Bon anniversaire à Antoine... Bizzz
Répondre
C
Très originale et masculine ! Bravo elle a du plaire Bon Anniversaire à Antoine<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Une très belle carte, bravo ! Et joyeux anniversaire à ton loulou..... Le chocolat comment dire, pour en abuser c'est le moment où jamais. J'espère que toi, et toute ta petite famille vous en avez bien profité....
Répondre
C
Une belle inspiration!! Ta carte est superbe!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Antoine!! Grosses bises à lui, et à vous tous;-)<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité