Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 mars 2016

Project Life - Semaine 11

Ma semaine 11, plus fournie que les précédentes avec entre autre le carnaval au lycée :-)
J'ai fait trois mosaïques, l'une avec les photos de Clo et les autres au verso avec les photos d'Antoine (son groupe de copines et lui en plein dans son rôle :-)

 

Semaine 11

 

Camille était de sortie et elle a oublié de prendre des photos, mais elle au moins pensé à me rapporter la carte du restau et cette superbe étiquette de vêtement :-))

 

Semaine 11a

 

J'ai fait figurer cet article sur le prix du café .... modulable selon la politesse des clients ... Excellent, j'ai bien ri !
C'est quand même incroyable que l'on en arrive là !! Bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir devrait faire partie du vocabulaire de base !

Semaine 11b


Les mosaïques du carnaval (recto/verso)

 

Semaine 11c

Semaine 11d

 

Et puis en voyant l'actualité de cette semaine 11, on ne peut qu'avoir une pensée pour l'horreur que vient de vivre Bruxelles

 

Bruxelles2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle semaine scrappée avec beaucoup de photos:-)<br /> <br /> C'est bien qu'une fois sortis du collège tes enfants continuent de fêter Carnaval, ce n'est pas le cas par chez moi:-(<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Une semaine riche en photos et en actu pour un juste équilibre ^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Waouh, quelle semaine richement documentée que tu nous présentes l`å!<br /> <br /> Un vrai régal et les belles photos du carnaval donnent le ton.<br /> <br /> Antoine est EXTRAordinaire!!<br /> <br /> Encore une fois l'harmonie entre quotidien, évènements de chacun et actualité est parfaite. C'est génial Sylvie!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau Antoine avec son nouveau couvre-chef!<br /> <br /> Je vois que tu as retrouvé ta verve et ton imagination avec l'animation de cette semaine 11, que de souvenirs encore!<br /> <br /> Très jolies les photos de carnaval, très colorée, de super beaux costumes!<br /> <br /> La fin de ce message beaucoup moins gai hélas, avec encore des attentats, plus proches de chez moi cette fois, par la distance et par le coeur, moi qui suis née belge et y ai encore beaucoup de famille et d'amis. Beaucoup d'inquiétude aussi pour l'avenir de nos enfants, quel monde allons-nous leur laisser en héritage?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité