Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 mars 2016

Project Life Clothilde - Février

Voilà 6 mois que nous avons commencé cette aventure avec Clothilde et je suis super fière d'elle car elle s'y tient, et surtout elle reste naturelle dans ses écrits, j'ai l'impression de l'entendre parler :-)

Pour une fois, vous n'aurez pas l'intégralité de ses réflexions, elle m'a demandé de ne pas publier certaines choses :-)

 

Février 1

Un volet qui se soulève, car les tags ne sont plus suffisants, elle est décidément très bavarde :-)

Février 1bis

Février 2

L'équipe de choré : Lysa, Olympe, Lucie et Clothilde

 

Bonne fin de dimanche et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien lire les péripéties de Clothilde au lycée, je me retrouve à son âge! J'admire son sens de l'euphémisme "cette prof n'est vraiment pas agréable"... j'imagine qu'elle le formule autrement avec ses copines, et d'après ce que j'ai pu lire, elle n'a pas tort!!!
Répondre
A
Super! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Comme le dit CLO, non seulement elle rira bien de tout cela dans quelques années mais en plus ce projet lui sera tellement précieux! Je ne connais pas une personne qui ne voudrait avoir un tel album!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli mois de février scrappé par Clothilde!! Bravo à elle!!<br /> <br /> Mais elle se prend pour qui cette prof de sport? Elle n'a qu'à devenir prof de danse et enseigner dans une école de danse si elle ne sait pas trouver de points positifs à la choré que les filles ont faite! Le principal est qu'elles aient pris plaisir à danser!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Bravo Clothilde, très chouette ton PL, ça te fera de supers souvenirs... Et tu as raison de ne pas tout publier, garde pour toi certaines choses... Internet a du bon, mais pas que!<br /> <br /> Ta fille te ressemble vraiment, Sylvie, elle écrit avec beaucoup de facilité! Bizzz
Répondre
Publicité