Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2016

Project Life - Semaine 9

2ème semaine des congés, je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup, mais en voulant faire mes pages .... rien, on a rien fait ou si peu .... Du coup une seule page pour cette semaine :-))

 

Semaine 9

 

Bon je vais essayer d'aller scraper un peu, quelque chose de plus consistant que le PL, lol

Bonne fin de journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ça fait du bien de ne rien faire parfois !
Répondre
C
Deux visages qui se ressemblent beaucoup sue ce selfie, c'est frappant...<br /> <br /> Tu trouves toujours de quoi faire une page, malgré que vous n'ayez presque rien fait, ben je crois que c'est la crainte de ne rien trouver à y mettre qui me retient de commencer un PL. Bizzz
Répondre
C
Une très belle page toute douce!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
J'aime beaucoup ces touches de rose qui vont si bien avec ces jolies photos de famille. Je suis MDR en voyant ton parallèle grèle/jonquilles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est ça la deuxième file.... et on ne l'a pas vue passée lol<br /> <br /> A bientôt alors...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité