Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 mars 2016

29 Jours pour écrire le quotidien - Jours 26 à 29 (fin)

Voilà enfin la fin du challenge de février. J'ai perdu du temps pour le dernier jour, à interviewer l'ensemble de la famille :-)

 

Jour 27 Bonheurs du soir

Jour 28 Animaux de Cie

Jour 29 Petits mots

 

Voilà le challenge de mars a débuté, mais retour aux listes du type de celle de janvier.

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimais bien lire ce quotidien:-)<br /> <br /> Tu restes polie quand tu t'énerves en voiture, ce qui n'est pas mon cas!<br /> <br /> Chez moi les poissons rouges ont vécu plus longtemps, ils ont fini chez les grands-parents;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Un carré de chocolat noir de temps en temps, ça n'est pas mauvais dans le cadre d'un régime!!! Je sais, c'est un petit plaisir que je m'accorde parfois, il faut, sinon on ne tient pas sur la durée...<br /> <br /> Très polies les expressions chez toi, moi je n'oserais pas écrire ce qui se dit parfois chez moi, surtout quand je ne travaille pas, et que donc il n'y a pas mes petits à la maison.<br /> <br /> Bravo à toi, encore un challenge réussi! Bizzz
Répondre
A
Super et j'ai bien ri en lisant vos expressions!<br /> <br /> J'avais commencé à écrire les notres mais ça faisait trop en anglais, en français...<br /> <br /> faut que je m'y remette, merci du rappel ;)<br /> <br /> Bisous du week-end!
Répondre
L
Trop sympas vos expressions... dont certaines m'étaient inconnues merci pour la traduction.... ^^ Pages encore bien illustrées.. <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité