Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 février 2016

29 Jours pour écrire le quotidien - Jours 21 à 26

Allez zou encore un peu de lecture, dans 3 jours (3 sujets) c'est la fin du mois et l'on passera à autre chose .... Retour des petites listes si j'ai bien tout suivi :-)

 

Jour 21 Sorties

 

Jour 22 Au restau

pfff j'ai oublié un mot "Depuis que Camille travaille ...."

 

Jour 23 A l'école

 

Jour 24 A la télé

 

Jour 25 On prépare les vacances

 

Jour 26 Jouons !

 

Bonne fin de semaine et merci de votre visite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En lisant tes listes et les commentaires, c'est marrant, je trouve plein de similitudes avec ma famille : Téléphone portable, famille-champignons (terme nouveau pour moi, mais bien adapté à la famille), les dimanches à la maison...<br /> <br /> Bravo à toi, tu vas arriver au bout de tes 29 listes!!! Bizzz
Répondre
C
Ces 29 jours se terminent bientôt:-( <br /> <br /> Mdr pour "ce cher téléphone qui sert à tout sauf à téléphoner"...c'est bien vrai pour les miens;-)<br /> <br /> Ah le Nain jaune, j'en ai fait des parties avec celui en bois de ma grand-mère!! Que de bons souvenirs!! Avec Honorine et Corentin on y jouait le dimanche, mais ça c'était avant hihi<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Comme Catherine, je ne connaissais l'expression "champignon" mais elle m'a bien fait rire parce que maintenant que je re-regarde tes jolis champignons, je vois que le plus grand c'est Fabrice ;)<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire et puis comme je suis curieuse, je me demande quel est votre liste de souhaits pour cet été!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Toujours autant de plaisir a te (vous)...découvrir.... une année particulière pour vous l an prochain si antoine et camille s en vont l an prochain.....
Répondre
L
soirées... désolée pour la boulette
Répondre
Publicité