Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 février 2016

Project Life Clothilde - Janvier

Me revoilà avec notre projet commun, Clothilde et moi :-)
Ce mois de janvier a été axé sur le personnel puisque c'était son anniversaire qui a été source de nombreuses sorties et rencontres :-)
Et nous n'oublions pas le lycée avec un petit moment de gloire vengeresse, lol

 

Janvier 1

Janvier 2

Janvier 3

 

Merci de votre visite et des petits mots que vous laissez (et que je transmets fidèlement à Clothilde, lol)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympathique à lire, j'aime bien la petite pensée vengeresse, ça ne fait de mal à personne et ça fait du bien au moral... alors pourquoi se priver ? Bravo à ta fille pour les pages et pour le 13,5 en Mathématiques. :)
Répondre
D
très belles pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo Clothilde 13.5 en maths pour une littéraire, c'est plus qu'honorable.<br /> <br /> Très joli ton PL, et bien écrit, ça te fera de beaux souvenirs.
Répondre
C
Bravo Clothilde pour les très belles pages de ce PL que je prends beaucoup de plaisir à découvrir chaque mois!! Et bravo pour ta très bonne note en maths!! Continue ainsi, que tu veuilles faire L ou...S ;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Super clothilde de continuer ton petit journal de lycéenne ..... de jolis moments à garder en souvenir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton 13, 5 en maths ....tu peux être fière de toi ;-)
Répondre
Publicité