Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 février 2016

29 Jours pour écrire le quotidien - Jours 1 à 3

29 jours

 

 

Me voilà repartie avec un nouvel exercice d'écriture. Pour celles qui s'en souviennent, c'est de la même veine que le "30 jours pour écrire les vacances" que j'avais suivi en septembre 2013.

J'ai gardé l'esprit du cahier pour pouvoir l'insérer dans mon  PL à la fin du mois. Mais j'ai quand même pris un peu plus grand (14x21 cm) :-) Mais même là, l'espace est parfois un peu juste, lol

La couverture, que j'ai juste altérée légèrement :

29 jours pour écrire le quotidien

 

Les pages thématiques :

 

Jour 1 Semaine ordinaire

Jour 2 Au travail

 

Jour 3 sport art

 

J'ai juste un peu manqué de place car Antoine ne fais pas rien : il va à la salle de sport du lycée le jeudi soir à 18 h alors qu'il n 'a pas cours l'après-midi .... Courageux mon fiston :-)

 

Tampons L'Encre et l'Image (grands motifs) et Scrap à la Carte (mini symboles).
Rubans masking tape pour la déco.

 

Bon, inutile de préciser que j'adore ces types d'exercices !! :-))
Même si entre les "52 graines", les "31 listes", les "29 jours" et le "A la rencontre de soi", certains thèmes reviennent et sont un peu répétitifs ... Au moins pour les générations futures on ne pourra pas dire que je n'aurai pas laissé une trace, lol

Comme d'hab', merci de votre fidélité :-))

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'es pas transparente, tu es présente dans chacun de tes actes, dans chacune de tes activités, dans chacun de tes mots, de tes écrits... même si je vois de quoi tu parles. Bonne continuation Madame. ;)
Répondre
C
J'adore aussi la couverture, avec ses lettres en relief et cette superbe machine à écrire! Et rassures-toi, la transparence n'est pas réservée aux femmes au foyer!<br /> <br /> Bravo de la volonté que tu as eue pour reprendre le sport, et de t'y tenir, et en plus d'y prendre plaisir, c'est génial. Bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup cette couverture!
Répondre
C
Elle est extra la couverture de ce cahier!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail d'écriture auquel tu prends beaucoup de plaisir!! Dans quelques années ces écrits seront de vrais trésors pour ta famille et toi!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Encore un vrai plaisir de te découvrir ....<br /> <br /> Je me demandais si tu t interessais au textes de "slam" ...comme l 'artiste "grand corps malade" ....toi qui aime l écriture.. tu n aimerais t essayer a cet exercice de style ?
Répondre
Publicité