Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 janvier 2016

Project Life - Semaine 3

La semaine 3 de mon PL. J'ai bien cru n'avoir aucune photo à y inclure, mais heureusement pour une fois les week-end sont plus riches que les jours de semaine, et puis il y a les challenges d'écriture sur le net :-)

 

Semaine 3

Semaine 3a

Semaine 3b

 

Bonne semaine et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ta double page et j'aime beaucoup tes clips de journaux.<br /> <br /> Je trouve géniale l'idée de mettre ce que tu aimes faire en hiver!<br /> <br /> Bien joué!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sympa cette double page... avec des couleurs chaudes.... et des activités hivernales très chouettes !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Une double page que tu as tout de même réussi à bien remplir malgré tes craintes!
Répondre
D
très belles tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité