Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 janvier 2016

Mail art Janvier - Blanc

Pour l'échange de mail art de janvier sur le forum L'Art du Mail Art, il nous fallait travailler le blanc, avec deux imposés :
- format carré 15x15 cm
- y faire figurer un morceau de couronne des rois.

 

Voici ce que j'ai envoyé à Senninha :

 

Echange Janvier Blanc

 

Et ce que j'ai reçu de Katédine :

mail-art-Katédine

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme : il est magnifique ton MA<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Moi aussi je suis intriguée par le timbre, c'est fabrication perso? Ton MA est très réussi, j'aime moins la couronne noire de celui que tu as reçu. Bizzz
Répondre
C
Un très bel échange!! Ton MA est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
J'adore ces consignes et j'aime beaucoup ton enveloppe, tu as même trouvé le timbre idéal!
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité