Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 janvier 2016

31 Listes en janvier - #11 à #16

Je poursuis l'énumération des listes, avec pas toujours grand-chose à dire selon le sujets :-)

 

Liste 11 Radio

Liste 12 Dimanche

Liste 13 Fête

Liste 14 Télé

Liste 15 Concerts

Liste 16 DIY

 

 

Bonne journée et merci de vos petits mots.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
André Torrent, je l'avais oublié celui-là! Que de souvenirs, c'est marrant de faire ces listes, et ça t'oblige à te creuser les méninges! Et ne dis pas que tu ne sais rien faire de tes 10 doigts, tu scrappes à merveilles, et c'est déjà beaucoup. Bizzz
Répondre
C
Très sympa ce carnet!! L'essentiel est dit je pense!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
C'est toujours intéressant...j'aime beaucoup te découvrir au travers de ce petit carnet ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ton carnet est très sympa !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très sympa ton petit carnet, j'aime beaucoup, pas besoin d'en raconter beaucoup, c'est juste une photographie, un mini BOM ! Je vois qu'on écoutait le même hit parade ;-) et qu'on allait aux mêmes concerts (Renaud, Lavilliers, Higelin...) Et puis pour le DIY, le scrap c'est déjà beaucoup !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité