Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 janvier 2016

31 Listes en janvier - #1 à #4

31 listes

 

Voici un des nouveaux projets sur lesquels je vais travailler en janvier. Un exercice d'écriture proposé par Stef.

Exercice assez basique, un thème/des réflexions.

Voici donc les 4 thèmes correspondant aux 4 premiers jours de janvier :

 

31 listes #1

31 listes #2

31 listes #3

31 listes #4

 

Mon support est un petit carnet à spirales 8x14 cm.
Le montage sera toujours le même, thème/photo (ou image du net)/Citation (ou tampon) à gauche, et journaling à droite.

J'aime beaucoup ce genre de petits exercices, ça va vite, pas de prise de tête et lorsque l'on a trouvé sa trame, ça va roule tout seul :-))

Merci de votre visite et bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayant déjà pu constater que tu aimes écrire, le format me semble un peu petit pour toi... MDR. Cela dit, ça dépendre du thème du jour. Très beau début en tous cas.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Quand je disais que tu excelles dans l'écriture, je ne me trompais pas!!<br /> <br /> Un exercice dont je serais bien incapable de me coller!!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Ah j'adore ce petit carnet et ces exercices!<br /> <br /> C'est une jolie façon de tenir un journal intime et merci de le partager ici ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
New year brings exciting new things and we have something VERY exciting to share with you!
Répondre
L
Le format choisi me parait idéal... Tu sembles écrire avec tellement de facilité Bonne continuation <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité