Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 janvier 2016

2015 est mort, vive 2016 !!

Une année terminée, on l'oublie bien vite pour se consacrer à 2016 en espérant plus de jolies choses car :

 

2016

 

 

Petite  leçon de choses et grande question existentielle pour finir : les années "en 15" sont-elles maudites ?

A lire :

- l'étrange destin des années "en 15", ICI,

- années maudites, ICI

- méfiez-vous des années en 15, ICI

- le 15, une date souvent maudite, ICI

 

Certains de ces articles ont été écrits en début d'année. Alors superstition ? Au terme de cette année marquante, à vous de vous faire votre idée :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère de tout coeur que 2016 te sera belle et bonne!<br /> <br /> Merci pour ces articles que j'ai tous lus! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
tous mes voeux à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Meilleurs voeux de bonne année et de bonne santé ainsi qu'à ta famille et tes proches!!<br /> <br /> Je vais "étudier" tes liens;-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Belle année pour toi et tes proches ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très intéressant tes liens je n en avais jamais entendu parler ....alors coincidnece ou malédiction. ?... étonnant en effet .....
Répondre
P
Etonnants tes liens ! Pour moi, en effet 2015, année pourrie, vive 2016 ;-)<br /> <br /> Très bonne année à toi<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité