Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 décembre 2015

December Daily 2015 - Jours 1 à 9

Allez zou c'est reparti, bien difficilement car j'ai pris beaucoup de retard au démarrage. Il faut dire que j'avais tout prévu : un joli album doré, un kit de papiers et décos or (Snap de Simple Stories) ... et au moment de m'y mettre, impossible de retrouver mes papiers !! J'ai retourné toute la maison, regardé partout, rien :-(
En désespoir de cause je suis allée fouiller la poubelle "papiers/mag" ... et bingo (ils avaient dû être pris entre un lot de papiers à jeter). Pfff c'était moins une car le ramassage de la poubelle se faisait le lendemain !

Bref, c'est enfin parti, heureusement comme pour le PL de Clothilde j'ai pris un format 10x10, donc c'est rapide, lol

 

Couverture 1

Couverture 2

Jour 1

Jour 2

Jour 3

Jour 4

Jour 5

Jour 6

Jour 7

Jour 8

Jour 9

 

J'ai également utilisé un bloc MME (Coll. All is bright).

Voilà, la suite plus tard :-)

Merci de votre passage et bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je ne regrette pas l'attente MDR!<br /> <br /> Il est génial ton DD, j'aime beaucoup le fait que l'on apprenne plein de choses sur tes habitudes, votre vie... et les photos sont parfaites aussi, toujours naturelles (j'aime beaucoup la première avec tes enfants) OUi, j'adore ces anecdotes qui le rendent précieux et unique!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Eh bien, que d'émotions au démarrage, c’était moins une! Sympa ce format qui te permet de faire des carrés tout mini... et t'oblige à débiter ton sapin en tronçons!!
Répondre
P
Je constate que tu ne sais plus quoi faire de tes papiers de scrap !!! lol ;-) Très sympa en tout cas ce début de DD et génial le format 10x10, belle idée<br /> <br /> Bizoux
Répondre
E
Quel boulot ! bravo !Bises
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité