Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 novembre 2015

Project Life - Semaine 47

Cette semaine a été difficile à réaliser, paradoxalement bien plus que la fameuse semaine 46, et c'est en la faisant que j'ai enfin pris conscience de l'impact qu'avaient eu sur moi les attaques terroristes de la semaine dernière.... Je n'ai rien fait de la semaine (à part aller me défouler au sport) et surtout je n'ai eu envie de rien : pas de sortir, pas de scraper, pas de lire, j'ai continué à être bloquée devant les infos à la télé :-(

Une seule page donc pour cette semaine :

 

Semaine 47

 

Merci de votre visite et des petits mots que vous laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprends!<br /> <br /> Ta page est malgré tout très belle et ces teintes kraft/rouge me font penser à Noel à la campagne. Je pense que plus que jamais il faut savoir s'écouter, prendre son temps pour ne "rien" faire, nous faisons chacun notre deuil d'une certaine manière. Nous enterrons tous quelque chose depuis le 13, ne serait-ce qu'une certaine innoncence et il va falloir du temps pour nous reconstruire tout doucement. Bravo Sylvie, quoiqu'il arrive, ne pas abandonner et faire du mieux que l'on peut, voilà la recette du succès!<br /> <br /> Gros Bisous mon Amie
Répondre
L
Normal à mon avis... la semaine prochaine sera autre... <br /> <br /> Jolie harmonie avec les bottes ^^ un joli plaisir <br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Pas facile de surmonter tout ça, et je crois que d'être si proche de Paris ne doit pas aider. Ici, à la frontière belge, nombreux contrôles de police, ma fille n'a pas aimé rencontré des policiers, mitraillette au poing, en revenant de la fac (de Lille, pour rejoindre notre bled, elle prend par la Belgique)...<br /> <br /> J'adore tes nouvelles bottes, et vu le temps, tu as certainement pu les tester contre le froid et l'humidité! Bizzz
Répondre
S
Coucou Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que ma semaine a été aussi productive que toi, sans le sport !!<br /> <br /> Ces affreux nous ont "paralysées". Allez il faut se reprendre !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité