Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 novembre 2015

Cardathon 2015 (1, 2, 3)

Cardathon 2015 proposé par le blog Scap Rendez-Vous.

Voilà mes premières réalisations selon les différents sketch proposés par les différentes invitées créatives, à raison d'un sketch par jour.

- D'après un sketch proposé par BlueOrchys :

 

Cardathon 2015 BlueOrchys

 

- Sketch proposé par Virginia :

Cardathon 2015 Virginia

 

-Sketch proposé par Tara :

Cardathon 2015 Tara

 

Merci de vos petits mots doux et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut que je m'y mette... et plus je vois tes jolies cartes, plus je me dis : faut que je m'y mette !!!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très jolies cartes ! Bravo
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
T
tes 3 cartes sont trop mignonnes ! bravo !
Répondre
Publicité