Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 novembre 2015

Attrape-rêves d'automne

Hier j'organisais un atelier et j'avais invité Isabelle Gallien pour qu'elle nous fasse travailler sur ses attrape-rêves qu'elle a déjà déclinés en plusieurs versions. J'avais aimé celui d 'hiver, mais je lui avais demandé de nous proposer un projet automnal car l'automne reste ma saison préférée !! :-)

Et voici mon projet terminé, il était quasi fini dès hier, me restait juste quelques perles et paillettes à rajouter.

 

Attrape rêves-1bis

 

Attrape rêves-1

 

Gros plan sur les bouquets de fleurs :

Attrape rêves-2

 

Gros plan sur la photo :

Attrape rêves-3

 

Gros plan sur les pendouilleries :

Attrape rêves-4

 

Au final un projet qui me plaît beaucoup (et déjà accroché :-) et une excellente journée entre copines.

Merci de votre visite et petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique ! moi je ne suis pas fan de l'automne, mais les couleurs sont trop belles ! bravo !
Répondre
C
Waouh!! Il est magnifique ton attrape-rêves!! Avec tout plein de jolis détails à admirer!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Super beau, quel magnifique travail! Et une journée avec des copines pour faire des choses qu'on aime, que rêver de mieux... Bizzz
Répondre
A
Il est magnifique et c'est effectivement tout ce que tu aimes!<br /> <br /> J'imagine que tes enfants doivent etre ébahis aussi!<br /> <br /> Bravo pour ce travail, une création aussi belle qu'originale!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité