Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 octobre 2015

Rendez Vous Carterie

Un nouveau rendez-vous carterie avec l'invitée du blog, Elisa64.

Voici la carte que j'ai réalisée en m'inspirant de son sketch :

 

RDV Carterie Elisa64

 

J'ai remplacé le pot et les fleurs par des fleurs en pot :-)
Tampon Hero Arts encré sur un morceau de lin et rebrodé avec du mouliné DMC.
Tampon Simply Graphic pour le texte et découpe bulle.

Merci de votre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
Répondre
C
Très joli, ça change des éternelles broderies au point de croix! Bizzz
Répondre
B
Bravo ! tu as réuni de fort belle manière tes deux loisirs préférés.
Répondre
A
GENIAL!!!!!!<br /> <br /> tu es géniale!!!<br /> <br /> J'ADORE!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Speedy Gonzales Sylvie ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie!! La broderie est superbement réalisée!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité