Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 octobre 2015

Project Life - Semaine 42

Allez zou, encore une semaine chargée et j'en ai profité pour intégrer un exercice d'écriture ("Au fil de la vie") proposé sur le Bazar de Stef : dans le rétro ! (que j'ai pris au sens littéral). Un an que c'est commencé, il était temps que je m'y mette, lol
Mais comme un autre execerce, "A la rencontre de soi", s'annonce pour la fin du mois, pour celui-ci je suis prête et le commencerai dès le départ !!

 

semaine 42

Semaine 42a

Semaine 42b

 

Bonne journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ton PL. J'adore !
Répondre
A
Bravo pour cette DP très détaillée...<br /> <br /> Tu arrives si bien à documenter la vie de chacun. <br /> <br /> Il faut que j'en prenne de la graine parce qu'en ce moment mon journaling recouvre plus du journal intime MDR!<br /> <br /> Les photos sont très riches et variées aussi, vraiment bravo!<br /> <br /> J'aime bien le fait que tu aies commencé et fini par du rose, si approprié pour le mois d'octobre et un thème qui t'est cher...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Comme Claude je pense que le PL est un beau projet! Je t'admire, tu t'y tiens et c'est toujours très réussi!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Je vais me renseigner sur le permis, pas très envie moi non plus de rester passive près d'un jeune chauffeur... Je ne suis à l'aise en voiture que quand j'ai le volant!<br /> <br /> Je vais de ce pas explorer le bazar de Stef, ça a l'air bien sympa.<br /> <br /> J'essaie de me motiver pour commencer un PL en janvier... Je trouve vraiment sympa tous les souvenirs que laissent un tel projet.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE COMPO <br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité