Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 octobre 2015

Project Life - Semaine 39

Ouf, la voilà enfin cette semaine 39, j'ai cru que je n'y arriverai jamais !! Depuis dimanche, je n'ai pas eu une minute à moi entre mes absences, les obligations et autres urgences, pas moyen de m'y mettre. Et bien sûr au moment où j'ai pu, gros blocage sur les papiers, lol
C'est le bleu si bleu de la robe de cérémonie de Camille qui m'a bloquée et je m'aperçcois que j'utilise toujours la même gamme de couleurs (Bleu/rouge/vert). Alors que j'ai cette boîte BH que j'adore (Neapolitan Edition) aux teintes plus douces. Mais pas de bleu dans les papiers ... Tant pis, j'ai fait l'impasse sur la robe et suis partie sur la gamme vert/orangé. Et finalement ouf, elle me plaît :-))

 

Semaine 39

Semaine 39a

Semaine 39b

 

C'est Camille qui est à l'honneur. Cérémonie de remise de diplôme en grande pompe et surtout elle a trouvé un boulot 3 semaines après sa soutenance de stage, même pas le temps de s'inscrire au chômage :-)
3 entretiens, 2 étaient positifs, elle s'est même permis de choisir. Elle a donc un CDD de 9 mois, dans le domaine de la paye, domaine dans lequel elle n'avait aucune expérience et qu'elle voulait explorer (elle sera formée) ... donc tout baigne, carton plein !

Merci de votre visite et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'harmonie est parfaite et puis pour le bleu de la toge, je trouve qu'on le retrouve dans la photo du dessous...je connais bien ce problème et plus on fait une fixette dessus plus on bloque! J'aime encore et toujours le mélange quotidien et infos! Bravo Sylvie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page reste trés harmonieuse, le bleu se fond dans la masse !!!...;-)<br /> <br /> Effet trés réussi ! Comme quoi, faut sauté à l'eau parfoit !!!...;-)<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Je n'aurais jamais osé utiliser ces papiers avec le bleu de cette robe! Et pourtant le résultat est plutôt pas mal... Faut de l'audace! Bravo!
Répondre
C
Elles sont très jolies ces pages!! Le bleu est indirectement mis en valeur;-)<br /> <br /> Bon week-end à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Une jolie harmonie Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité