Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 septembre 2015

Petites surprises de rentrée

Lundi soir c'était la reprise de l'atelier scrap, reprise en douceur puisqu'il s'agissait simplement d'une reprise de contact pour papoter et se montrer nos réalisations estivales :-)

Et comme tous les ans, j'accueille les copines avec quelques petits scrapbidules

 

Balotins

 

Et comme je très beaucoup désorganisée en ce moment (pas encore digéré la rentrée), j'ai bien sûr tout fait l'après-midi même :-)
Qui a dit on ne travaille jamais aussi bien que dans l'urgence et la pression ? lol

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effecitvement, joli travail sous pression, et parfaitement maîtrisé, pas de doute !!!....;-)<br /> <br /> On sent l'expérience des évènements précédents, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> En fait, je suis sûr que tu ferais ça les yeux fermés, sans difficulté !!!...;-)
Répondre
C
Très joli travail en effet, la précipitation te réussit...<br /> <br /> Bizzz bon dimanche
Répondre
A
Waouh...qu'ils sont jolis tous ces petits paquets!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très sympas ces petits cadeaux , une délicate attention !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
jolies attentions <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité