Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 septembre 2015

Bon anniversaire Camille !

A une certaine époque 21 ans signifiait quelque chose, depuis que la majorité est passée à 18 ans, c'est un nombre comme un autre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire une carte à ma grande qui fête donc aujourd'hui ses 21 ans :-)

 

21 ans Camille

 

Tampoins l'Encre et l'Image.Encres Distress.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooohh, jolie et gracieuse carte aux belles couleurs automnales, tout en délicatesse, superbe !!!...;-)<br /> <br /> Et bon anniversaire à Camille !!!...;-)<br /> <br /> Quel bel âge !!!...;-)
Répondre
C
Les tons de la carte sont très jolis, j'adore le texte (un ange ? tu as de la chance, la mienne a, disons beaucoup de caractère MDR) j'aime un peu moins le motif, mais le principal est que ça ait plu à la destinataire.<br /> <br /> Bon anniversaire à Camille.... Bizzz
Répondre
L
De jolis effets sur cette jolie carte Bravo<br /> <br /> Bon Anniv à Camille !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Happy Birthday Camille!<br /> <br /> Ta carte est magnifique Sylvie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une très jolie carte pour les 21 ans de ta grande !<br /> <br /> Je lui souhaite un bel anniversaire et bonne continuation dans ces projets persos
Répondre
Publicité