Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 septembre 2015

Histoire à partager

jeu de l'été

 

Voilà la dernière épreuve qui clôture le Jeu de l'Eté organisé sur le blog Scrap Rendez-vous.
Jeu qui m'aura permis mine de rien de réaliser 7 pages, une carte et un mail art :-))

Le thème de cette dernière épreuve était : la photographie (en tant qu'activité, hobby, moyen d'expression ou forme d'art)
Cette réa devant comporter : un titre d'au moins 3 mots, un journaling d'au moins 30 mots (sur le thème de la photogrpahie), comporter une photo en format pola et suivre un combo (blanc cassé, 2 teintes de jaune, marron, vert amande).

Voici ma page  :

Histoire à partager

 

Histoire à partager-1

Histoire à partager-2

 

Plutôt que d'axer ma page sur l'inévitable selfie, j'ai préféré parler du Project Life parce que c'est le scrap qui m'a amené à la photo (et non l'inverse) et c'est le PL qui me fait faire de plus en plus de photos :-) CQFD !

Merci de votre visite. Avec septembre je vais reprendre le rythme habituel de mon scrap (qui consiste essentiellement à tenter de finaliser tous les albums que j'ai en attente), mais j'ai aussi un autre projet en tête qui demande la participation express de Clothilde. Je vous en parlerai à la fin du mois :-) ... Si elle répond à mes attentes et exigences, lol

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, trés belle approche du sujet !!!...;-) <br /> <br /> et j'aime beaucoup le résultat, une belle page toute douce, avec un peu de toi dedans, joli texte !!!...;-)<br /> <br /> Le soucis quand on fait de plus en plus de photo, fait attention, c'est qu'après, on a envie de toutes les mettre dans l'album, et j'y arrive pas moi, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Et tes photos sont trés bien, quoi que tu en dises, elles sont spontanée et pleine de vie, c'est l'essentielle pour nous, non ??? Après tout, nous ne sommes pas des artistes photographe, juste des mamans photographe, c'est pas si mal !!!...;-)
Répondre
A
J'aime beaucoup ton approche et ta page est SUPERBE!<br /> <br /> Excellente idée que celle de rajouter deux napperons!<br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta page!! Dans un joli combo naturel !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Une bien jolie page et le journaling sous forme de livret est une elle idée...<br /> <br /> Dis magazine...serait bien avec un z... lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité