Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 août 2015

Mail art mensuel - Août

Vite, vite avant que le mois ne se termine, je publie mon mail art mensuel pour illustrer le mois d'août. Cette fois j'ai joué la carte perso, pluisque terminé le "on", ce mois-ci c'est "je" :-))

 

Ronde mensuelle août

 

L'image centrale est une pub pour la bière 1664. Loin de moi l'idée de faire l'apologie d'une boisson qu'en plus je n'aime pas, mais je trouvais cette image très jolie, gaie et estivale. Je me suis contentée de rajouter des rub-ons sur le thème de l'anniversaire pour le côté festif :-)
Pour le timbre pas d'accord thématique, juste un rappel des couleurs.

Merci de votre visite et bon week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton MA Sylvie! <br /> <br /> Je trouve qu'il résume bien ce beau mois d'aout!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
D
très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité