Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 août 2015

Project Life - Semaine 34

Retour au quotidien, même si ce sont encore les vacances scolaires. Nous prolongeons d'ailleurs l'été avec un petit w-e chez mes parents pour profiter du soleil et de la piscine :-)

Nouvelle tribulations de DH, après les côtes fêlées, il se fait tomber une énorme bûche sur le tibia ....

Nous faisons conduire les deux grands :

- Antoine en conduite accompagnée fait une partie du chemin (portion d'autoroute) et punaise, à l'arrière, tout le monde a serré les fesses et s'envoyait des SMS !! Wow j'ai eu quelques suées. Pour le retour je l'ai fait conduire sur la portion "route" et là IMPECCABLE !!! Le jour et la nuit, conduite très fluide, pas de déport ou d'à-coups lors des changements de vitesse. Ouf ça me rassure car j'étais prête à retourner à l'auto-école en leur rendant mon fils, qu'il n 'était pas prêt du tout, lol

Quant à Camille, elle a conduit tout le retour pour étrenner sa petite Twingo récupérée chez mes parents. Nous voilà avec 3 voitures et les places pour se garer devant la maison commencent à être chiches, lol

 

Semaine 34

Semaine 34a

Semaine 34b

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La partie estivale de ton PL est un enchantement !!!<br /> <br /> J'ai adoré toutes les visites que vous avez fait, qu'elle richesse cette région, un régal !!!..;-)<br /> <br /> Et comme toujours, je t'envie d'arriver à poursuivre ton oeuvre, ce sera vraiment riche de souvenirs pour plus tard, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Bravo aux grands pour la conduite, sacré étape dans la vie, félicitation à tous les deux, car savoir conduire, c'est comme savoir nager, indispensable !!!...;-)
Répondre
S
Une double page super documentée, bravo
Répondre
A
Elle est absolument SUPERBE ta DP!<br /> <br /> Certainement la plus estivale, non?<br /> <br /> Et quels jolis portraits tu nous offres!<br /> <br /> tout est fluide, on passe de l'intérieur à l'extérieur (infos intime, infos générales...) avec délice, tout y est!<br /> <br /> j'aime j'aime!!<br /> <br /> <br /> <br /> NB: Décidement DH n'est pas dans une bonne passe en ce moment ;(
Répondre
M
Ton PL est superbe.
Répondre
L
Une page gaie... malgré le vilain choc... Oye... Bon rétablissement<br /> <br /> xxCath
Répondre
Publicité