Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 août 2015

Un jour magique

jeu de l'été

 

 

Voici l'épreuve 7 du jeu de l'été sur le blog Scrap Rendez-Vous.

Thématique : la famille

Je me suis mise à l'honneur en choisissant une photo de groupe lors de mes 50 ans :-)

 

Un jour magique

 

L'exercice principal était un sraplift et auquel on pouvait ajouter quelques contraintes :
- faire figurer des triangles sur la page
- utiliser 3 fois la même photo (les traitements et les formats peuvent être différents)
- faire une page monochrome

Bonne journée et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce jeu est rempli de bonne idée... j'aime toutes ces jolies pages qu'il ta inspiré. On dirait une page aux couleurs d'Halloween (je suis déjà en plein préparatifs, c'est pour ça que je dis ça, mdr !!!...;-), et celle-ci est ma préférée avec "pensive".
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie page avec ces contraintes ajoutées.... Bonne idée ces boutons et le choix de couleur ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité