Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 août 2015

Project Life - Semaines 32 et 33

Me revoilà avec mon PL. Comme il s'agit de nos vacances, pour plus de facilité, j'ai choisi de cumuler les 2 semaines.

J'ai fait une double page classique à laquelle j'ai rajouté un certain nombre d'encarts qui correspondent tous aux différentes visites effectuées. Ces encarts seront donc construits de la même façon : le prospectus et une mosaïque des photos que j'ai prises.

C"est parti, attention c'est très long !!! :-))

- La double page classique :

Semaine 3233

 

- la page de gauche : Une enveloppe et une carte postale, et deux mosaïques l'une sur Chinon et l'autre sur notre gite

Semaine 3233a

Avec un journaling caché sous la carte postale

Semaine 3233a1

 

- la page de droite : encore des mosaïques et des cartes de visite des restaus où nous avons mangés :

Semaine 3233b

 

- Vue d'ensemble avec les encarts insérés dans la double page, dont le 1er sur les jardins de Villandry. Tous les prospectus sont collés sur le plastique des pochettes afin de pouvoir les déplier et les feuilleter sans les sortir :

Semaine 3233c

- recto avec prospectus ouvert :

Semaine 3233d

 

- Verso du 1er encart sur le château d'Amboise. Le prospectus sur lequel j'ai collé une carte postale de tous les rois de France et une mosaïque de photos :

Semaine 3233e

Quelques pages du même prospectus :

Semaine 3233e1

 

- 2ème encart : recto consacré au Clos Lucé (prospectus, ticket d'entrée et mosaïque photos) :

Semaine 3233f

Semaine 3233f1

 

- 2ème encart, verso consacré au château d'Ussé (prospectus, mosaïque photos) :

Semaine 3233g

Semaine 3233g1

 

- 3ème encart : recto consacré aux Grottes pétrifiantes, à Pierre et Lumière (sculptures) et à une champignonnière :

Semaine 3233h

Semaine 3233h1

Semaine 3233h2

 

- 3ème encart : verso consacré au Musée des Blindés (prospectus, journaling et mosaïque photos) :

Semaine 3233i

 

- 4ème encart : recto consacré au château de Langeais (prospectus et mosaïque photos) :

Semaine 3233j

Semaine 3233j1

 

- 4ème encart : verso consacré à l'Abbaye de Fontevraud (mosaïque photos et ticket d'entrée) :

Semaine 3233k

 

Voilà ce fut des vacances très riches en visites, je suis contente de ma récap car elle est une bonne image de ce que nous avons fait, mais elle met ausi en lumière le fait que tout cela manque un peu de vie : finalement on a fait beaucoup de visites "culturelles" mais peu de moments de détente : j'aurai bien aimé avoir le temps de faire une balade en barque sur la Loire (ils proposaient de passer sous les arches de Chenonceau), de faire un tour en mongolfière et tant qu'à passer à Saumur, voir également une démonstrations du Cadre Noir .... Mais bon, un petit incident en fin de séjour, Fabrice s'étant félé (ou cassé) 3 côtes, nous a obligé au repos forcé ... Voilà ce que c'est de vouloir jouer le jeune homme sur un parcours de santé à 55 ans !!!

Merci d'avoir pris le temps de feuilleter virtuellement cet album et de vos petits mots :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une balade bien intéressante, ça me donne envie d'y aller. Ton PL est fort bien documenté et ce n'est pas toujours facile d'y mettre tout ce qu'on voudrait. Bon week-end
Répondre
M
Ton PL est superbe. Bravo !
Répondre
P
C'est une belle région et il y a tant de choses à faire! Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas retournée mais nous allons à Amboise fin septembre pour une réunion de famille. Bon rétablissement à ton mari!
Répondre
L
On va sans souci au bout de ce voyage culturel ^^ Bonne idée cette récap ainsi présentée... Bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Tu peux être contente, magnifiques souvenirs que sont ces pages, avec tous les détails...<br /> <br /> Le mien de mari, à presque 52ans, a voulu sauter en parapente... Je le voyais rapatrié en ambulance, mais il a une chance inouïe... Il a beaucoup aimé, ainsi que mon fils... Bizzz
Répondre
Publicité