Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 août 2015

Jour de fête !!

Jour de fête aujourd'hui, un an de plus et avec le soleil, un restau ce soir et les vacances qui commencent demain :-)

Voilà un mois qui s'annonce bien, lol

Et pour illuminer encore plus cette journée, quelques cartes reçues :

De ma Maman :

Carte-maman

 

De ma Marraine :

Carte-Annette

 

 

D'une copine Marie :

Carte-Marie

 

De Véronique (Calliscrapcart)

Carte-Véronique

 

Et un merci particulier à Catherine, une ancienne scrapeuse de mon asso's, qui a toujours un p'tit mot (SMS) pour moi en ce jour spécial :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore joyeux anniversaire !!!...;-)<br /> <br /> j'espère que ma petite carte est arrivée, même si j'étais un léger chouillat en retard (qui a dit comme souvent, mmmmm...;-)<br /> <br /> Des bisous !!!
Répondre
S
Il faut que je le note car je ne connaissais pas la date de ton anniversaire. Si tu pouvais me faire une petite fiche avec ton adresse et ta date d'anniversaire à mon retour, ce serait bien...
Répondre
L
Bravo une jolie série... Oupsss j'étais sûre que c'était le 2.....<br /> <br /> Bon anniversaire <br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
tu as reçue de très jolies cartes !!<br /> <br /> bon anniversaire et bonne vacances <br /> <br /> bises
Répondre
P
Joyeux anniversaire Sylvie, un peu tard mais j'espère que tu as bien profité de cette belle journée.<br /> <br /> Plein de bizoux
Répondre
Publicité