Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 juillet 2015

Project Life - Semaine 29

Voilà une semaine un peu particulière, réduite à sa plus simple expression puisqu'en fait il n'y a que 2 évènements auxquels j'ai consacré chacun une page. Et un ton très "bleu/blanc/rouge" avec d'une part la Fête Nationale et d'autre part le séjour à Londres de Clothilde :-)

 

Semaine 29

 

La page de gauche illustrant le feu d'artifice (chez moi il a lieu le 13).

Semaine 29a

 

La page de droite dédiée au séjour à Londres de Clothilde, avec un encart pour insérer le programme du séjour :

Semaine 29b

 

Un programme très riche, beaucoup de marche ... et de car puisqu'ils étaient logés à Eltham, à 1 h 30 de Londres.

Semaine 29b1

Semaine 29b2

 

J'ai également fait figurer quelques tickets de visites et le compte rendu est écrit par Clothilde.

Semaine 29c

Semaine 29c1

Quant à l'actu, égale à elle-même : climat, sécurité, problèmes sociaux et la petite touche d'hisoitre puisqu'il y a 50 ans, la France autorisait les femmes mariées à ouvrir un compte bancaire et à travailler sans l'autorisation de leur époux !!! Incroyable, 50 ans c'est pas si vieux que ça, j'étais déjà née, lol
Voilà une super avancée !! Je ne suis pas féministe et encore moins "chienne de garde", et je revendique même le droit à être femme au foyer sans passer pour un parasite et être regardée comme une bête curieuse, mais wow, je n'imagine même pas devant vivre comme ça. Mes parents se sont mariés en 1962 et heureusement ce n'était pas ce type de schéma que l'on m'a montré en exemple .... C'est peut-être pour ça qu'être femme au foyer ne m'a jamais posé de problème, chez nous c'est toujours les femmes qui tiennent les cordons de la bourse, lol

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur si ce séjour s'est bien passé.... même au point de bronzer LOL...<br /> <br /> Joli parallèle entre ces deux événements....<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Superbe double page si bien documentée et si harmonieuse encore une fois. ON apprend plein de choses et c'est super que ta fille est écrit ses impressions! Pauvre bichette, meme pas un vrai "English Breakfast"? pfff...ils ont fait beaucoup de choses et super qu'elle ait pu visiter le Globe par ex. <br /> <br /> Merci Sylvie, c'est génial!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très sympa ces deux pages!!<br /> <br /> Tant mieux, Clothilde est rentrée ravie de son séjour en Angleterre!!<br /> <br /> Chez moi aussi je dois tout gérer, et j'avoue que parfois ça me pèse:-(<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Toujours un PL à croquer !!!...;-)<br /> <br /> J'adore le planning de Clothilde, pas facile et bien rempli avec la distance, ça aide pas ! Mais elle a l'air d'être ravie de son séjour, c'est là l'essentiel !!!...;-)<br /> <br /> Bravo pour cette belle page bleu blanc rouge...;-)<br /> <br /> Et je suis sidéré de la nouvelle des 50 ans, je pensais que c'était un peu plus tout de même, comme quoi je ne suis pas curieuse, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Et j'avoue, qu'ici aussi, c'est moi qui tiens tout en mains (maison et entreprise), alors si mon chéri devait m'accompagner à chaque fois, je crois que c'est lui qui serait plus embêté que moi, mdr !!!...;-)
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ca y est Clothilde est rentrée !! Elle a l'air enchantée !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu es contente de ses photos pour tes futurs albums ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité