Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 juillet 2015

Mail art mensuel Juillet

jeu de l'été

 

Nous voilà à la 2ème épreuve du Jeu de l'Eté sur le blog Scrap Rendez-Vous.

Il s'agissait cette fois de faire un mail art :-)) Chic, j'adore ça et ça tombait pile poil pour me donner l'impulsion nécessaire pour réaliser celui de juillet dans le cadre de la rondequejem'envoieàmoi-même, lol

Je traînais parce que l'idée inévitable de traiter la fête du 14 juillet ne m'emballait pas trop.

Finalement je me suis lancée et au final j'adore ce que j'ai fais, lol .... Bon en même temps on peut difficilement être plus rouge que ça et j'adore le rouge, lol

 

Ronde mensuelle Juillet

 

Au simple défi de réaliser un mail art, il fallait bien sûr rajouter quelques contraintes :
- exécuter un ou des motifs au pochoir
- faire du doodling
- insérer un tag et une citation de Sacha Guitry "Pourquoi, en vacances, s'obstine t-on à choisir douze cartes postales différentes alors qu'elles seront destinées à douze personnes différentes ?"

Excellent encore une fois cette citation, et je me sens très concernée car non seulement je ne prends jamais les mêmes cartes mais en plus j'essaie d'écrire quelque chose de différent pour chacune, mais bon je suis un inconditionnelle de la carte postale, c'est mon grand plaisir des vacances, lol

Côté technique : mon fond est réalisé à la peinture irisée.
Gesso pour le mask.
Quelques collages thématiques et symboliques du 14 juillet, un peu de ruban masking tape et le timbre en accord (même s'il n'est pas rouge, tant pis).

Bon dimanche et merci de vos petis mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaooouuhhh, j'adore ce mail art, trop trop pep's, j'suis carrément fan !!!..;-)<br /> <br /> Un de mes préférées, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Et j'adore ton anecdocte/citation sur les cartes postales, j'ai fait ce terrible choix pendant des années, 1 carte différente par personne... J'avoue qu'aujourd'hui, je suis plus flemmarde, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Merci pour ce mail art / feu d'artifice !!!...;-)
Répondre
A
Elle est très très réussie!<br /> <br /> Bravo et merci ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est très beau , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très réussi ce mail art... Moi aussi j'adore choisir des cartes postales toutes différentes, c'est tellement amusant!!! Bizzz bonne nuit
Répondre
L
Résultat très réussi... C'est ça le plai sir de la carte postale la choisir différente en fonction du destinataire lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité