Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 juillet 2015

Félicitation mes enfants !

Les résultats des différents examens de mes enfants sont tombés, vient donc l'heure des félicitations :-))

Pour le bac d'Antoine :

Bac Antoine

Carte réalisée en réponse à un challenge Carte Maniak #109 Clic-Clac
Fond aux brusho (Grey et Scarlet)
Tampon Carabelle.
Die tag (Florilège) et texte (Graphic et Kesi'Art)
Stickers abc (Kesi'Art)

 

Pour le Brevet de Clothilde :

Brevet Clothilde

 

Fond aux Brusho (Lime Green et Yellow Ochre).
Tampon Penny Black mis en couleur aux Nécolor II.
Die texte (Kesi'Art).

Merci de votre visite et bonne fin de week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'aime ton fond et aussi l'effet de ton titre!!!!!!!!! bravo et merci de ta participation ;) biz
Répondre
S
Trop bien !!! Félicitations pour les diplômes, c'est top !!!...;-)<br /> <br /> Et bravo pour ces 2 jolies cartes, je t'admire toujours et encore, pour ce genre de petits détails d'une maman qui gâte ses enfants, par tous les moyens, tu es trop forte !!!...;-)
Répondre
L
Une bien jolie façon de féliciter,bien que très différentes,tes deux cartes sont super l'une et l'autre!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
G
De très jolies cartes, avec des fonds de toute beauté !
Répondre
A
Oh quelle bonne idée! Elles sont très jolies et ont du faire très plaisir!<br /> <br /> Bisous Sylvie~
Répondre
Publicité