Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 juin 2015

Mail art mensuel - Juin

Je poursuis ma ronde mensuelle et en ce mois de juin, c'est bien sûr la Fête de la musique qui est à l'affiche :-)

 

Ronde mensuelle juin

 

Ultra basique : images du net pour le fond et les personnages et die QK pour la note de musique... et timbre thématique :-)

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un MA de circonstance !!!...;-)<br /> <br /> Ils sont trop mimi ces personnages, j'suis fan !!!...;-)
Répondre
C
très joli :D
Répondre
C
Ils sont mimi ces petits personnages!! Et ton MA est très joli!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Très jolie et réussie! J'aime beaucoup ces petits personnages sur les notes de musiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli...
Répondre
Publicité