Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 juin 2015

Project Life - Semaine 25

Le fait important de la semaine : Antoine commence ses épreuves écrites du bac. Cette année ils ont eu l'idée saugrenue de programmer ça en milieu de semaine, résultat avec une épreuve par jour, cela s'étend sur 6 jours + la coupure du week-end à gérer : comment occuper ce dit-w-e : réviser, pas réviser ? Vaste question, tempête sous un crâne.

Bref, au pogramme : philo, histoire/géo et anglais (LV1). Je ne m'aviserai bien sûr d'aucun pronostic, ces matières (en particulier la philo) étant beaucoup trop subjectives !!! J'ai eu en outre la superbe mauvaise idée du siècle d'aller voir les sites de corrigés et assommer mon fiston de questions : "et ça tu as pensé à en parler ? Cette notion tu l'as bien développée ?", etc, etc, etc ... Le pauvre ! lol

 

Semaine 25

Semaine 25a

Semaine 25b

 

Bonne semaine et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle semaine richement illustrée!!<br /> <br /> Dommage qu'Antoine n'ait pu faire la lecture lors de la cérémonie de l'Appel du 18 juin:-( il devait être bien déçu!<br /> <br /> Maintenant que nos jeunes en ont fini avec le Bac, reste plus qu'à souhaiter bon courage aux plus jeunes pour le Brevet;-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
C'est sympa !
Répondre
A
Superbe DP. J'aime beaucoup la façon dont tu as ajouté le texte tapé, ça rend très bien. Et puis comme d'habitude aussi harmonieuse que complète! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un beau combo coloré, j'aime le côté studieux et à la fois festif...;-)<br /> <br /> Le stresse des mamans, qu'Est-ce que ça fait pas faire, mdr ???....;-)<br /> <br /> Pour me retenir, j'ai essayé de ne pas m'en mêler de trop près, sans l'ignorer toutefois ! Pas facile de trouver le bon dosage, mais apparemment les filles ne me trouvent pas trop parano, donc tout va bien !!!...;-)<br /> <br /> et vendredi soir, ce sera terminé pour les 2 pour cette année, ouf....;-)
Répondre
L
Sympa cette semaine toutes en vignettes... Dommage pour la lecture... intégrer les jeunes à ce type d'événement me semble pourtant important... Allez plus que qq épreuves ^^ Bon courage<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité