Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 juin 2015

Project Life - Semaine 22

Ouh là, soyons fous, une double page cette semaine et même plus, un insert ! :-)

 

Semaine 22

Semaine 22a

Semaine 22b

Semaine 22c

Semaine 22d

Semaine 22e

 

Beaucoup de photos, des évènements variés, voilà une semaine comme je les aime, lol

Merci de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une semaine bien remplie et haute en couleur comme je les aimes, bravissimo !!!...;-)<br /> <br /> Tu as raison, il faut profiter que les enfants sont encore là, après qui sait ce qu'il se passera, mdr !!!...;-)
Répondre
S
Bien remplie ta semaine! J'ai eu un bouquet pour la fête des mères, je soupçonne mon mari d'avoir rappelé à mon fils que c'était le jour... il faut dire que les dates sont différentes selon les pays, et depuis que les enfants ne sont plus à la maison, ils ont tendance à oublier. Moi-même je dois toujours vérifier sur internet la date en France pour ma mère, on y pense quand on voit les pubs dans les magasins là où on vit, et si ça ne tombe pas en même temps c'est compliqué!
Répondre
C
Très chargée tes semaines, je t'admire de penser à prendre des photos de chaque événement, et de tenir le rythme de ton PL. Bravo!
Répondre
C
Une belle semaine joliment scrappée!!<br /> <br /> Elles sont toute mimi tes ballerines!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Trop chouette!<br /> <br /> Moi, plus il y en a, plus j'aime!<br /> <br /> J'aime beaucoup la richesse de cette semaine.<br /> <br /> Tout est superbement agencé.<br /> <br /> Un grand bravo ma chère Sylvie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité