Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 mai 2015

Ronde mensuelle Mai

J'ai pris du retard sur ma ronde de mail art ; pour mai je voulais illustrer le muguet et finalement nous voilà à la fin du mois sans que j'ai rien vu passer.

Ca tombe bien finalement, ça m'a permis de me servir du rdv Couleurs proposé par Virginie sur le blog Scrap Rendez-Vous :-)

combo

 

Et comme le thème associé était "fête des mères", voilà mon mail art tout trouvé, et prête à réfléchir au mois suivant :-)

 

Ronde mensuelle mai

 

Gesso pour le fond.
Mask et Distress (Feuillée de Kesi'Art) et Mask et poudre à embosser mustard (Donna Downey et poudre Zing).
Image du net (des tulipes parce que je n'aime pas du tout les roses).
Fleurs en papier et bouton.
Masking tape (coeurs dorés).
Tampon Florilège (oiseau) et Stampers Anonymous by Tim Holtz (Correspondence - Merci Alexandra !)

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, ce mail'art, même si moi je préfère les roses aux tulipes!
Répondre
A
Elle est magnifique sylvie et merci pour ta participation ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe !! J'adore ton mail art : le découpage de fleurs, le MT, les faux tampons de poste ;) Bravo
Répondre
L
Enveloppe joliment printanière Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Très joli, j'adore le timbre bien assorti, le fond est super, les tampons collent au thème, bref un grand bravo!
Répondre
Publicité