Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 mai 2015

Mail art "Le printemps est arrivé"

Voilà un mail art fait il y quelques mois et qui a mis 3 semaines à parvenir à sa destinatrice ... Sur ce coup là j'ai bien cru qu'il s'était perdu corps et âme !!

Ce qui m'aurait bien ennuyé car mis à part que l'enveloppe n'était pas vide contrairement à d'habitude, je m'étais aussi lâchée à fond sur le fond !!

Printemps_Alexandra

 

Collage de différents imprimés pour le fond recouvert de gesso et de peinture.
Collages d'images divers.
Tampons et timbres assortis

Merci de vos petits mots et bon week-end !

Pour moi, le lycée étant fermé samedi, je pars prends l'air à la campagne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La poste américaine a bien failli nous causer un infarctus!<br /> <br /> Elle est encore plus belle en vrai!<br /> <br /> Merci de tout coeur ma Chère Sylvie!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Il n'aurait pas été perdu pour tout le monde ce MA! ç'aurait été dommage qu'il n'arrive pas à sa véritable destinataire, il est magnifique!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Waaaouuhhh....;-)<br /> <br /> Je suis sous le charme de ce travail de fond, ce beau dégradé de bleu/vert, et toutes ces touches Décoratives : petites images et jolis timbres assortis, on s'y croirait !!!...;-) <br /> <br /> Cela aurait été bien dommage que ce soit perdu, heureusement que la chance etait là...;-)<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Ton enveloppe a du égayer un bureau de poste pendant quelque temps, elle est tellement jolie! Bon week-end
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité