Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2015

Mon petit rayon de soleil - Livre cadre

Hier, 1er mai pluvieux comme souvent, je me suis laissée embarquer par ma copine Marie pour un atelier Stampin'Up animé par Laurence.

Nous avons réalisé un livre-cadre.

Mon_petit_rayon_de_soleil_1

Mon_petit_rayon_de_soleil_2

Mon_petit_rayon_de_soleil_3

 

Projet bien avancé que j'ai pris le soin de finaliser à la maison.
La couverture est en tissu, il faudrait que j'y pense plus souvent, j'aime beaucoup l'effet !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh! Quel bel album Sylvie!<br /> <br /> Moi aussi, j'adore les couvertures en tissu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waaaoouuhhhh !!!...;-)<br /> <br /> Alors là, je suis fan, j'adore le concept ! <br /> <br /> Et la couverture en tissu fait son p'tit effet pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> ça c'est une chouette façon d'occuper une journée pluvieuse, bravo les filles !!!...;-)<br /> <br /> Clothilde est superbe sur la photo, qu'est-ce qu'elle a changé, waaoouuhhh...;-)
Répondre
B
Magnifique, j'aime beaucoup le principe et la réalisation est excellente et le sujet exceptionnel ! Bises et bonne joournée.
Répondre
C
Magnifique!!<br /> <br /> Il y a quelques années j'ai fait une carte-livre et j'aime beaucoup le rendu!!<br /> <br /> Finalement tu n'as pas du regretter d'occuper ton 1er Mai à scrapper vue la météo que l'on a eue ce jour-là! Et aujourd'hui c'est pas mieux:-(<br /> <br /> Bises et bon après-midi à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
ton livre cadre est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité